Gamme nanotechnologie

 

La nanotechnologie, c’est quoi ?

Ce que l’on ne peut toucher, ne peut pas être détruit. C’est la simplicité de la philosophie fondamentale derrière les produits de la gamme nano de Sani Express.

En utilisant la nanotechnologie, vous appliquez une couche protectrice aux surfaces que vous voulez protéger. Les nanoparticules de mesurent de 5 à 30 nm (environ 50 millionième d’un millimètre). À première vue, nos produits ressemblent simplement à un liquide propre, mais en réalité, ils sont composés de formidables nanoparticules qui protégeront les surfaces pour lesquelles elles sont destinées. Derrière chaque goutte microscopique, se trouve une science entière qui permet aux nanoparticules d’agir au niveau moléculaire des surfaces traitées.

La nanotechnologie intègre les secteurs de la recherche et de la production de particules extrêmement petites. Le mot « nano » est d’origine grec et signifie  » nain « . Un nanomètre représente un milliardième de mètre et un dix millième de l’épaisseur d’un cheveu. Sur cette longueur, environ quatre à six atomes peuvent êtres assemblé côte à côte. Les particules à l’échelle du nano sont les composants de cette technologie.

A l’échelle atomique, l’effet quantique (se réfère à la plus petite taille de l’état physique) et la mécanique quantique (mécanique que la structure de l’énergie prend en considération) prend de l’importance lors de l’utilisation de couches ultras minces. Que se soit dans le traitement des matériaux, le secteur automobile, informatique, aérospatial, aéronautique, les nanoparticules permettent à la technique de rendre les surfaces extrêmement résistantes aux rayures et à la corrosion.

Quand les molécules, qui se trouvent naturellement non structurées dans les matériaux, se structurent elles-mêmes pour que chaque atome reste à sa place, alors l’impossible devient possible. A ce moment là, les matériaux obtiennent de nouveaux pouvoirs. La nanotechnologie manipule des molécules par le courant, le magnétisme ou la chimie, de telle sorte qu’elles s’organisent automatiquement. Le but de la nanotechnologie est d’obtenir des molécules qui s’organisent sans l’aide humaine. Si possible, ces molécules devraient aussi se reproduire. Les scientifiques japonais ont déjà rendu cela possible.

Le mot nano est devenu populaire, et malheureusement, il est souvent utilisé pour des produits qui n’ont rien à voir avec la nanotechnologie. Celle-ci est très récente et très complexe et peu de gens savent la manipuler et la créer. Cette technologie continuera d’évoluer, et facilitera la vie de l’homme en diminuant l’utilisation de produits nettoyants et polluants. Cette technologie a une quantité infini d’applications et ouvre la porte à une nouvelle révolution industrielle comparable à celle déclenchée par les ordinateurs..

Les progrès réalisés depuis les 15 dernières années sont énormes, et repoussent constamment les frontières de l’imagination.

ImageNameSummaryBuyhf:tax:product_cat
Retour en haut